EMASOLAR reprend SolarMax Service France

Un partenariat exclusif vient d’être conclu entre Emasolar et SolarMax en vue du redémarrage de l’activité service après-vente en France.

 

logo solarmax

 

Le fabricant allemand d`onduleurs  SolarMax et la société française Emasolar ont décidé de joindre leurs efforts pour servir leurs clients français avec la maintenance et réparation d’onduleurs SolarMax dans toute la France.

Ceci est une bonne nouvelle pour les exploitants de centrales photovoltaïques qui utilisent des onduleurs SolarMax. Chacun des produits de la marque est désormais susceptible d’être réparé à nouveau ou remplacé en cas de besoin. La gamme d’onduleurs qui a fait la réputation de la marque est produite dans la toute nouvelle usine de Burgau en Bavière. Des pièces détachées originales garanties sont à nouveau disponibles. Les techniciens compétents d’Emasolar sont capables d’intervenir partout en France pour servir les exploitants d’onduleurs SolarMax, quelle que soit leur taille.

Les demandes de SAV soumises à SolarMax sont désormais traitées par les équipes d’EMASOLAR en totale coordination avec le siège de l’entreprise. Une intégration des systèmes d’information des deux sociétés est en cours de déploiement afin d’accélérer le traitement des appels clients.

Nouveaux programmes de maintenance préventive

Tous les clients qui avaient souscrit à des offres de maintenance SolarMax sont invités à se joindre aux nouveaux programmes de maintenance préventive et curative sur-mesure adaptés aux besoins de leur exploitation.

La distribution d’onduleurs neufs pour des nouveaux projets est par ailleurs confiée pour sa part à SOLAPRO, maison mère d’Emasolar, spécialisée depuis 2008 dans la distribution de matériels photovoltaïques pour les professionnels.

 

Notez le numéro national SolarMax Service France (Emasolar) : 
+33 (0)4 78 86 97 75

 

 

A propos de SolarMax :

Créée en 1991, SolarMax s’est rapidement imposée comme un leader de la  production d’onduleurs photovoltaïques. Reprise récemment par un groupe de professionnels du photovoltaïque allemand, la société a redémarré la production d’onduleurs dans sa nouvelle usine de Burgau, Bavière. Un  maillage de SAV est remis en place progressivement dans toute l’Europe.